Instance Ask en place

sophie sophie

Instance Ask en place

Bonjour,

Pour information, nous avons maintenant une instance sur Ask ici
https://ask.libreoffice.org/fr/questions/

Je vous laisse en prendre connaissance, poser vos questions et apporter
vos réponses :)
N'hésitez pas à donnez vos retours sur cette instance, pour le moment
Jean-Baptiste et moi sommes modérateurs/admin, mais si vous souhaitez
participer à cette modération, n'hésitez pas à me le dire.

Je terminerai la traduction pendant le prochain week-end.
@Jean-Baptiste, je pense qu'on peut laisser le formulaire sur le site en
place pendant un mois et rediscuter ensuite avec la communauté de sa
désactivation.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi