Je n'arrive pas à numéroter mes pages

Sujet:: Je n'arrive pas à numéroter mes pages
Question:: Comment fait-on pour numéroter les pages ?
merci d'avance!

Re: Je n'arrive pas à numéroter mes pages

Bonjour,
Comme décrit dans l'Aide : on insère le champ numéro de Page dans l'en-tête.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

Michel Rudelle Michel Rudelle

Re: Je n'arrive pas à numéroter mes pages

> Sujet:: Je n'arrive pas à numéroter mes pages
> Question:: Comment fait-on pour numéroter les pages ?
> merci d'avance!

Cette entrée de la FAQ devrait vous aider:
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/fr#Num.C3.A9rotation_des_pages

Michel

PS: Si vous répondez, merci d'utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel
     de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Chloe Fandos Chloe Fandos

Re: [fr-users] Je n'arrive pas à numéroter mes pages

Merci beaucoup vous êtes géniaux!

Le lun. 31 déc. 2018 à 10:47, Michel Rudelle - Listes LibO <
[hidden email]> a écrit :

> [...]
> votre réponse.

Re: [fr-users] Je n'arrive pas à numéroter mes pages

Euh, non, mais ils ont lu les questions fréquemment posées, eux !

Bon réveillon ;-)

Thierry