[L10n] LO 4.2 : bouton "Borders"

Bonjour Sophie,

Le libellé du bouton Borders qui est revenu dans les boutons disponibles
de la catégorie Format n'est, semble-t-il, pas traduit, ni dans la 4.1.6
(mais ça n'a plus vraiment d'importance) ni dans la 4.2.

Bonne soirée

sophi sophi

Re: [L10n] LO 4.2 : bouton "Borders"

> [...]
> de la catégorie Format n'est, semble-t-il, pas traduit, ni dans la 4.1.6
> (mais ça n'a plus vraiment d'importance) ni dans la 4.2.

Ben il est où exactement, sous Calc il est correct pour moi ? Dans la
mesure où la l10n FR de la 4.1.x et 4.2.x a toujours été complète, je
pense que si l'étiquette apparaît en anglais, c'est qu'elle n'est pas
marquée comme localisable dans le code. Tu peux vérifier ?

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: [L10n] LO 4.2 : bouton "Borders"

Bonsoir Sophie,

Le 08/05/2014 20:23, Sophie a écrit :

> Ben il est où exactement, sous Calc il est correct pour moi ? Dans la

Désolé, j'aurais du être plus précis. Je pensais à Writer :
- clic droit quelque part dans la barre d'outils principale
- choisir Personnaliser la barre d'outils
- bouton Ajouter
- choisir la catégorie Format et dans la liste des commandes la
dernières commençant par un b est "Borders".

La même chose dans Calc donne bien Bordures.

> mesure où la l10n FR de la 4.1.x et 4.2.x a toujours été complète, je
> pense que si l'étiquette apparaît en anglais, c'est qu'elle n'est pas
> marquée comme localisable dans le code. Tu peux vérifier ?

Ok, je vais voir ça.

Bon WE :-)