LO 4.2.x : pas d'icones dans l'aide

Bonsoir,

Sur ma compilation de LibreOffice 4.2.x je n'ai pas d'icône dans l'aide.
Est-ce que quelqu'un a le même problème avec la RC1 de LO 4.2.4 ?

Bonne soirée

Re: LO 4.2.x : pas d'icones dans l'aide

Bonjour Jean-Baptiste

Jean-Baptiste Faure-3 wrote
Sur ma compilation de LibreOffice 4.2.x je n'ai pas d'icône dans l'aide.
Est-ce que quelqu'un a le même problème avec la RC1 de LO 4.2.4 ?
A priori pas de problème sous windows 7/64 & Version: 4.2.4.1
Build ID: d4c441391e20647b3d2e8dde4d20aa868e77e515

Peut-être un problème dans ton main_transform.xsl ?

vulcain vulcain

J'ai bien des icônes dans F1 et aussi des images
Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: LO 4.2.x : pas d'icones dans l'aide

Bonjour Pierre-Yves, Vulcain,

> [...]
>
> A priori pas de problème sous windows 7/64 & Version: 4.2.4.1
> Build ID: d4c441391e20647b3d2e8dde4d20aa868e77e515

Merci pour vos réponses. Le problème doit donc venir de chez moi.

> Peut-être un problème dans ton main_transform.xsl ?

Euh, c'est quoi ? :-)
Je me contente de compiler le code source récupéré avec git sans rien y
modifier. La seule modif que j'ai faite récemment a été de réduire le
nombre de thèmes, j'ai viré crystal, hicontrast et oxygen que je
n'utilise pas. Je vais recompiler avec ces thèmes pour voir.

sophi sophi

Re: LO 4.2.x : pas d'icones dans l'aide

Bonjour Jean-Baptiste,

> Bonjour Pierre-Yves, Vulcain,

> Merci pour vos réponses. Le problème doit donc venir de chez moi.

> Euh, c'est quoi ? :-)

c'est un fichier utilisé par l'aide pour l'affichage, celui que je
modifie pour avoir les KeyID par exemple.

> [...]
> nombre de thèmes, j'ai viré crystal, hicontrast et oxygen que je
> n'utilise pas. Je vais recompiler avec ces thèmes pour voir.

je crois qu'il y a déjà une issue à ce propos quand on change de thème.

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: LO 4.2.x : pas d'icones dans l'aide

> Sur ma compilation de LibreOffice 4.2.x je n'ai pas d'icône dans l'aide.
> Est-ce que quelqu'un a le même problème avec la RC1 de LO 4.2.4 ?

Bon, j'ai le même problème après une recompilation complète et aussi
avec la RC1 de la 4.2.4.
Finalement j'ai fait ce que j'aurais du faire dés le début, c'est-à-dire
tester avec un profil neuf. Là je retrouve les images dans l'aide sauf
celle du bouton "Nouveau document" de la copie d'écran de Pierre-Yves.
Bizarre. J'en suis quitte pour refaire ma configuration.