LO 6.2 RC1

Pierre38 Pierre38

LO 6.2 RC1

Bonjour,
Un problème important, à mon avis sur cette version de LO
Les autocorrections sont capricieuses

J'ai ajouté une autocorrection et ensuite, plus aucune ne fonctionnait,
y compris l'ajout automatique d'espace insécable avant ":"

Pour résoudre ce problème, j'ai dû réinitialiser mon profil

Ensuite, le simple fait de modifier une option d'autocorrection, en
l’occurrence, la transformation automatique de la première lettre d'une
phrase en majuscule et pareil, plus d'autocorrection

Est-ce que vous reproduisez ce type de problème ?

Pierre