LO Calc : Diagramme camembert avec des cellules non contiguës

informatique informatique

LO Calc : Diagramme camembert avec des cellules non contiguës

Bonjour

j'ai eu une demande concernant la création d'un diagramme en camembert à
partir de données contenues dans des cellules non contiguës dans une
feuille de calcul.

Je m'en suis sorti en récupérant les données non contiguës dans une
série de cellules contiguës.

Cependant est il possible de faire ce type de diagramme directement en
sélectionnant les cellules concernées.

François-Marie

Dipsode Dipsode

Re: LO Calc : Diagramme camembert avec des cellules non contiguës

Bonsoir,

Oui, c'est possible. On sélectionne les différentes cellules en
utilisant CTRL pour des sélections disjointes et on crée le graphique ..
Du moins sous Win10 avec Calc 6.2.2.2 (x64) ça marche...

Christian F