LO Writer : compter et lister chaque mot (statistiques)

Vincent O. Vincent O.

LO Writer : compter et lister chaque mot (statistiques)

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe une fonction de comptabilisation / décompte
des mots d'un texte sous Writer, pour connaître le nombre d'occurrences de
chacun - par exemple, 10 fois le mots *biodiversité*, 207 fois le mot *je*

Merci de vos lumières !
Librement
Vincent

Re: LO Writer : compter et lister chaque mot (statistiques)

Le 28/07/2019 à 19:15, Vincent O. a écrit :
> [...]
> chacun - par exemple, 10 fois le mots *biodiversité*, 207 fois le mot *je*

La Barre d'état doit être affichée, ensuite, il faut faire un
Rechercher-Remplacer pour afficher la boite de dialogue, entrer le mot
ou l'expression et cocher "Tout sélectionner" et regarder en bas le
nombre de mots sélectionnés.

Mais ça ne fonctionne que mot par mot ou expression par expression. Pour
quelque chose de plus global, là, je sèche.

Électron libre