LO v.3.5b1 - Aperçu table des matières

Didier TROM Didier TROM

LO v.3.5b1 - Aperçu table des matières

Bonjour,

Dans le menu index et tables, si l'on décoche puis recoche la case
aperçu, la fenêtre aperçu est vide. L'aperçu réapparait cependant si
l'on fait une modification (par exemple suppression de l'hyperlien, ou
case cochée).
Je suis sous Ubuntu 11.10_64.

@+

Jean-Baptiste_Faure Jean-Baptiste_Faure

Re: LO v.3.5b1 - Aperçu table des matières

Bonjour,

Le 19/12/2011 14:40, Didier TROM a écrit :
> [...]
> aperçu, la fenêtre aperçu est vide. L'aperçu réapparait cependant si
> l'on fait une modification (par exemple suppression de l'hyperlien, ou

Oui, je viens de remarquer aussi. Ubuntu x86_64 de même.