La fin des menus cycliques?

MENGUAL Jean-Philippe MENGUAL Jean-Philippe

La fin des menus cycliques?

Salut,

J'individualise pour permettre à chacun de se pencher sur ce qui
l'intéresse et faciliter le rapport de bug s'il s'impose au final.

Normalement sous Linux comme Windows, quand on fait alt-f, puis flèche
bas jusqu'à Quitter, si on refait flèche bas, on revient à Nouveau. On
parle de menu cyclique. Dans la 4.3, ce comportement a changé puisque le
curseur s'arrête à quitter. Ce changement semble surtout concerner les
menus de la barre de menus. Pourriez-vous confirmer? Faut-il ouvrir un
bug? Est-ce normal?

Amitiés,

--

Jean-Philippe MENGUAL

accelibreinfo, votre partenaire en informatique adaptée aux déficients visuels

Mail: [hidden email]

Site Web: http://www.accelibreinfo.eu

Re: La fin des menus cycliques?

Bonjour Jean-Philippe

Jje l'écris dans chaque message car je ne sais pas lequel tu liras
en premier... :)

MENGUAL Jean-Philippe wrote
[...]
Je ne reproduis  pas sous windows avec Version: 4.3.0.1
Build ID: 67f5430184326974072b65403ef1d9d934fc4481

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Le 22/06/2014 00:47, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :

> [...]
> curseur s'arrête à quitter. Ce changement semble surtout concerner les
> menus de la barre de menus. Pourriez-vous confirmer? Faut-il ouvrir un

Je ne reproduis pas sous Ubuntu 14.04 x86-64 avec Version: 4.3.0.1.0+
Build ID: 0ea3f764d70b9223a733d8c2857f42fefd17c536

C'est une version compilée maison sous Ubuntu donc avec des options de
compilations différentes de celle fournie par TDF (version Linux
générique), mais je ne vois pas pourquoi elle serait différente sur ce
point là.

André Merle André Merle

Re: La fin des menus cycliques?

Bonjour Jean-Philippe,

je ne reproduis pas :

Version: 4.2.3.3 Build ID: 420m0(Build:3) sous Ubuntu 14.04 LTS

Cordialement
André