Langue libre office

Sujet:: Langue libre office
OS:: MacOS X
Version:: 5.3.x
Question:: Bonjour
Libre office installé sur mon mac est en anglais comment puis je le mettre en français ?

Re: Langue libre office

Bonjour,

Sur le site officiel, fr.libreoffice.org, vous avez trouvé un gros bouton vert pour télécharger LibreOffice. Juste en-dessous un autre gros bouton vert vous tend le click pour télécharger l'interface en Français.

Une fois que vous l'aurez téléchargée, assurez-vous d'avoir démarré LibreOffice une première fois, puis quittez l'application. Ensuite, double-cliquez sur l'installateur de l'interface.

Thierry