Lecture dessin dans fichier word

Bernard SIAUD Bernard SIAUD

Lecture dessin dans fichier word

Bonjour

Je prépare un nouveau cours que je devrais faire l'an prochain. Mon
collègue m'a passé son cours au format word. Les dessins ne passent
passent pas du tout. Ce sont des dessins vectoriels et seule la première
écriture passe sous forme d'équation.

Je peux le passer à une personne pour test. J'ai aussi le pdf
correspondant pour reprendre les dessins en cas de besoin.

Ma version de LibO :

Version : 6.4.5.1
Build ID : 6.4.5.1-2.mga8
Threads CPU : 4; OS : Linux 5.6; UI Render : par défaut; VCL: gtk3;
Locale : fr-FR (fr_FR.UTF-8); Langue IHM : fr-FR
Calc: threaded

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...

Amicalement votre Troumad Alias Bernard SIAUD
http://troumad.org
Rpnpif Rpnpif

Re: Lecture dessin dans fichier word

Bonjour Bernard,

J'ai déjà eu ce problème dans le passé avec d'anciens documents de cours
d'il y a 20 ans.

C'est du .doc je suppose ?

Les .doc sont une saga avec LO entre autres du fait des formats d'images
souvent obsolètes et mal définis et pourtant acceptés par Word. Un de
mes bogues a été corrigé récemment sur ce problème qui traînait depuis
plus de 7 ans.

Je veux bien tester si tu m'en envoies un échantillon.

Rpnpif