Les vidéos de Pierre-Yves ne sont plus accessibles sur Youtube

royerjy royerjy

Les vidéos de Pierre-Yves ne sont plus accessibles sur Youtube

Bonjour,

Ce matin surprise : je dois accepter des conditions d'utilisation de
Youtube pour accéder aux vidéos de Pierre-Yves Samyn. Comme je n'accepte
pas les conditions, je ne peux plus voir ces vidéos... ni les
recommander pour ne pas piéger mes correspondants.

Que pouvons-nous faire ? Que devons-nous faire ?

Librement.

--
Jean-Yves ROYER

sophi sophi

Re: Les vidéos de Pierre-Yves ne sont plus accessibles sur Youtube

Le 10/11/2016 à 09:55, ROYER Jean-Yves a écrit :
> [...]
> recommander pour ne pas piéger mes correspondants.
>
> Que pouvons-nous faire ? Que devons-nous faire ?

Il n'y a que Pierre-Yves qui peux te répondre :) le seul canal que je
connaisse qui utilise une licence open source est mediagoblin, mais je
crois qu'il faut avoir sa propre instance.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator

LC_Libre LC_Libre

> [...]

> recommander pour ne pas piéger mes correspondants.
>
> Que pouvons-nous faire ? Que devons-nous faire ?

Bonjour,

étrange, j'y ai toujours accès avec Firefox +quelques extensions…

C_Lucien

--
Système technique : Mac OS 10.10.5 (Yosemite), RAM 8 Gio, LibreOffice
5.1.6.2

christophe cazin-2 christophe cazin-2

Re: [INTERNET] Re: [fr-discuss] Les vidéos de Pierre-Yves ne sont plus accessibles sur Youtube

Bonjour,

Je sais que nos formations LibreOffice sur Moodle ont été mixées avec
celles de Pierre-Yves et certaines se retrouvent ici  (en lecture) :

http://pcll.ac-dijon.fr/mim/blog/2016/10/decouverte-de-linterface-libreoffice/

ou ici (en téléchargement):

ftp://eoleng.ac-dijon.fr/mimo-dev/Videos/

Peut être pas celles de Pierre-Yves, mais on peu les y déposer s'il est
d'accord ..

Cordialement

Christophe

Le 10/11/2016 à 11:37, LC_Libre a écrit :

> Bonjour,
>
> étrange, j'y ai toujours accès avec Firefox +quelques extensions…
>
> C_Lucien

sigir sigir

Re: Les vidéos de Pierre-Yves ne sont plus accessibles sur Youtube

chez moi ça marche :

https://www.youtube.com/channel/UC0APTipioCC2VRFoUnX8VtQ/videos

le jeudi 10 novembre 2016 09:55:07
ROYER Jean-Yves a écrit :

> [...]
> recommander pour ne pas piéger mes correspondants.
>
> Que pouvons-nous faire ? Que devons-nous faire ?

Régis Fraisse

Le 10/11/2016 11:49, sigir a écrit :
> chez moi ça marche :

chez moi aussi :)

Bien cordialement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

catof catof

Re: Les vidéos de Pierre-Yves ne sont plus accessibles sur Youtube

pas de soucis également !
ribotb ribotb

Le 10/11/2016 à 11:49, sigir a écrit :
> chez moi ça marche :
>
> https://www.youtube.com/channel/UC0APTipioCC2VRFoUnX8VtQ/videos

Chez moi aussi avec Cyberfox (clone de Firefox).

Bernard

--

Bernard Ribot
LibreOffice 5.2.3.2 / Windows 7 x86