Libo 6.2.2.1, traduction

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Libo 6.2.2.1, traduction

Bonjour,

Quand on sélectionne plusieurs objets, l'option 'Grouper' apparaît.
Clic droit sur le groupe donne l'option 'Dissocier'.
Dans les anciennes versions on avait me semble-t-il 'Dégrouper' qui est
l'opération inverse de Grouper.
Dissocier étant le pendant de Associer.

Petit détail car on comprend
Qu'en pensez-vous ?

Re: Libo 6.2.2.1, traduction

Bonjour Gérard,

> [...]
> Clic droit sur le groupe donne l'option 'Dissocier'.
> Dans les anciennes versions on avait me semble-t-il 'Dégrouper' qui est

J'ai déjà "Dissocier" dans la version 6.1. As-tu un n° de version dans
laquelle on aurait "Dégrouper" ?

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: Libo 6.2.2.1, traduction

> Bonjour Gérard,

> J'ai déjà "Dissocier" dans la version 6.1. As-tu un n° de version dans
> laquelle on aurait "Dégrouper" ?
aucune idée, je l'ai dans une version 5.2.7 sur un raspberry mais comme
c'est une version debian et qu'elle n'est pas en français...

ma réaction vient peut-être de l'utilisation d'autres programmes qui
utilisent le terme Dégrouper comme Inkscape par ex.

> Bonne journée
merci

> JBF

ribotb ribotb

Re: Libo 6.2.2.1, traduction

Bonsoir Gérard, bonsoir Jean-Baptiste,

> [...]
>
> ma réaction vient peut-être de l'utilisation d'autres programmes qui
> utilisent le terme Dégrouper comme Inkscape par ex.

Dans la v5.4.7 c'est déjà "Dissocier". Pas de version plus ancienne sous
la main pour vérifier.

Bernard