[LibreBasci][Calc]Surchauffe

12 « Prev
Bernard SIAUD Bernard SIAUD

Re: [LibreBasci][Calc]Surchauffe

> Bonsoir Bernard,

> Le bug a été corrigé aujourd'hui. Tu devrais essayer la 6.3.4.0.0+
>
> Bonne soirée
> JBF

Je viens de tester, ça marche !!

je vais enfin pouvoir laisser tomber la 6.2 ;) Mon bug bloquant disparait.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...

Amicalement votre Troumad Alias Bernard SIAUD
http://troumad.org
Bernard SIAUD Bernard SIAUD

Re: [LibreBasci][Calc]Surchauffe

> Je viens de tester, ça marche !!
>
> je vais enfin pouvoir laisser tomber la 6.2 ;) Mon bug bloquant disparait.

Il est aussi corrigé sur les préversions disponibles de la 6.4