LibreOffice 5.4.7

Sujet:: LibreOffice 5.4.7
OS:: XP, Vista
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour
Est-il possible de télécharger 5.4.7. ?
Si oui comment?

Cordialement
JLS

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: LibreOffice 5.4.7

reçoive une copie de votre réponse.

> Email:: [hidden email]
> Sujet:: LibreOffice 5.4.7
> OS:: XP, Vista
> Version:: 5.4.x
> Question:: Bonjour
> Est-il possible de télécharger 5.4.7. ?
> Si oui comment?
bien sûr
en suivant les liens de la page de téléchargement
vous la trouverez là :
https://downloadarchive.documentfoundation.org/libreoffice/old/

> Cordialement
> JLS

Luc Mamin Luc Mamin

Re: LibreOffice 5.4.7

Depuis la page de téléchargement :
https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/
Dans le bloc "Ressources utiles", choisir "Quelle version pour mon OS ?"
Dans le sommaire, choisir le chapitre 2 : "Télécharger LibreOffice :
choix du type de version".
Il y a alors un lien vers les "versions historiques".

@+
Luc