LibreOffice et Windows8

Sujet:: LibreOffice et Windows8
OS:: Windows 8 ou 8.1
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour,

Quand j'installe LibreOffice sur un ordinateur Windows8. Il essaie d'installer aussi "Visual basic C++" (ça déjà c'est bizarre).

Quand l'installation est terminée et que je veux lancer LibreOffice. j'ai le message "impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll...". Si j'installe cette DLL après c'est une autre qui manque.

A mon avis, il doit manquer quelque chose à Windows8, mais quoi ????

Merci de votre aide.

Bernard

Cédric Frayssinet Cédric Frayssinet

Re: LibreOffice et Windows8

> [...]
>
> A mon avis, il doit manquer quelque chose à Windows8, mais quoi ????

Bonjour,

Un problème de mise à jour Windows, il faut installer ça :

|http://download.microsoft.com/download/1/1/5/11565A9A-EA09-4F0A-A57E-520D5D138140/Windows6.1-KB2999226-x64.msu
Cédric |

--
En cure de désintoxication <https://degooglisons-internet.org/> de
Google ! Client d'Enercoop

Également sur Mastodon : @[hidden email]
<https://framapiaf.org/@Bristow_69>

Promouvoir et soutenir le logiciel libre <http://www.april.org>

Re: LibreOffice et Windows8

Oups, je n'avais pas vu la réponse de Cédric, qui m'a l'air complète, elle.

Thierry