LibreOffice version 4.2.2

laozi laozi

LibreOffice version 4.2.2

bonjour,
sur la page Release Plan,
 https://wiki.documentfoundation.org/ReleasePlan#Summary
il est mentionné (couleur) que la version 4.2.2 est finalisée, mais pas de "trace" d'un lien de téléchargement...
est-ce un coloriage inadapté ?
merci pour votre éclairage,
cdt
LibreOffice: 4.1.6 , Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits, FireFox, Thunderbird portable
trop loin à l'est c'est l'ouest ؟    (Lao Tseu)
Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: LibreOffice version 4.2.2

Bonjour,

Le 10/03/2014 09:23, laozi a écrit :
> [...]
> <https://wiki.documentfoundation.org/ReleasePlan#Summary>
> il est mentionné (couleur) que la version 4.2.2 est finalisée, mais pas de

La 4.2.2 devrait être annoncée après le CeBit comme décidée par le
dernier ESC :
http://go.mail-archive.com/eLWx95yRI58ZUJJQT8s_U98T7lY=

laozi laozi

Re: LibreOffice version 4.2.2

bonsoir,
volontairement, je n'ai pas ouvert un nouveau post, mais toujours sur la même page Release Plan, la version 4.2.3 est finalisée...
l'annonce de Italo Vignoli-5 est-elle imminente ?
merci et cordialement

Le 07/04/2014 19:51, laozi a écrit :
> bonsoir,
> volontairement, je n'ai pas ouvert un nouveau post, mais toujours sur la
> même page Release Plan, la version 4.2.3 est finalisée...
> l'annonce de Italo Vignoli-5 est-elle imminente ?

La 4.2.3 sortira avec un peu de retard car il a été nécessaire de faire
une RC3 comme annoncé sur les listes qa@fr et discuss@fr.

Si tu souhaites suivre de prés les nouvelles versions "expérimentales"
il serait préférable de t'abonner aux listes qa@fr et discuss@fr, cette
liste users@fr étant dédiée à l'assistance dans l'usage de LibreOffice
au quotidien.

Tu devrais aussi t'abonner à la liste users@fr d'ailleurs car tous tes
messages arrivent en modération ce qui impose un travail supplémentaire
aux modérateurs dont ils se passeraient volontiers, ainsi qu'un délai
dans la publication de tes messages selon la disponibilité des dits
modérateurs.

sophi sophi

Re: LibreOffice version 4.2.2

Le 07/04/2014 19:51, laozi a écrit :
> bonsoir,
> volontairement, je n'ai pas ouvert un nouveau post, mais toujours sur la
> même page Release Plan, la version 4.2.3 est finalisée...

La version a nécessité une nouvelle RC et a donc pris un peu de délai

> l'annonce de Italo Vignoli-5 est-elle imminente ?

Elle devrait être prête pour jeudi.