Libreoffice calcul : images disparues

CecileB CecileB

Libreoffice calcul : images disparues

Bonjour,

Je viens de travailler sur un classeur Libreoffice.

J'ai inséré des images dans une colonne, en les ancrant à la cellule (option
redimensionner avec la cellule).

J'ai ensuite masqué la colonne pour plus de clarté.

Lorsque j'ai à nouveau affiché la colonne, toutes les photos avaient disparu
- pas même de contour indiquant que la photo est présente mais ne s'affiche
pas....

Je vous remercie de m'aider si quelqu'un connait une solution pour retrouver
ces images.

Bien cordialement,
Cecile

--