Liens dans Impress

Bernard Escaich Bernard Escaich

Liens dans Impress

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un mode d’emploi avec Impress dont les principes généraux sont :
- plusieurs présentations pour éviter un document très lourd
- une présentation table des matières
- plusieurs présentations avec des liens internes et inter-documents
- exportation en PdF.

Le test en local est satisfaisant et ça fonctionne plutôt bien.

Le but étant de le mettre en ligne, je l’ai téléchargé dans un répertoire Google : grosse déception, la visionneuse est peu performante et aucun lien ne fonctionne
Puis je l’ai mis dans mes pages perses ; les liens internes à un document fonctionnent mais les liens inter-documents ne fonctionnent pas ; on a un lien du type ''resource://pdf.js/web/'' qui évidemment ne sert à rien.
C’est quand même gênant !
Une idée ?

En prime, il y a de nombreuses options de configuration de l’export en PdF, notamment l’ouverture pleine page ; elle ne fonctionne que sur Firefox, pas sur Safari, peut-être parce que Safari utilise Aperçu ?

Cordialement,

Bernard Escaich

Bernard Escaich Bernard Escaich

Re: Liens dans Impress

Vraiment personne qui mette des liens dans les présentations et qui les convertissent en PdF ?

Cordialement,

Bernard Escaich

Le 28 oct. 2014 à 14:57, Bernard Escaich <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> En prime, il y a de nombreuses options de configuration de l’export en PdF, notamment l’ouverture pleine page ; elle ne fonctionne que sur Firefox, pas sur Safari, peut-être parce que Safari utilise Aperçu ?

catof catof

Re: Liens dans Impress

bin  ça va un peu plus loin que de simplement mettre un lien vers un pdf...

il me semble que vous parlez de publication sur le Web, (plateforme de partage et site perso)
ça change la donne !
disons que c'est sélectif dans la pratique !!!

Re: Liens dans Impress

> Vraiment personne qui mette des liens dans les présentations et qui les convertissent en PdF ?
>
> Cordialement,
>
> Bernard Escaich
Vu les spécificités de ta réalisation, il me semble que tu seras amené à
réécrire le code html des hyperliens.
J.M

--
Jean-Michel PIERRE