Linux et fax

sophi sophi

Linux et fax

Bonjour,

Une question aux Linuxiens: utilisez-vous encore un fax à travers
LibreOffice ?

Arnaud VERSINI Arnaud VERSINI

Re: Linux et fax

Bonjour,

Tiens ça existe encore cette bête ? Trop jeune pour l'utiliser :-) Donc
encore moins via LO même si j'ai un numéro de fax perso. Si fax via LO pour
moi il faudrait via une imprimante virtuelle comme pour les PDF sous
Windows sur les vieilles versions de la suite concurrent.

Bonne journée

--
Arnaud Versini

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: Linux et fax

Bonjour Sophie,

Le 14/03/2014 11:48, Sophie a écrit :
> Bonjour,
>
> Une question aux Linuxiens: utilisez-vous encore un fax à travers
> LibreOffice ?

Je n'ai jamais utilisé le fax à travers LibreOffice.

Et je pense qu'il faut supprimer cette fonction d'un autre siècle, comme
cela on ne pourra pas accuser LibreOffice de libérer les criminels
dangereux parce qu'un étourdi aura oublié de mettre de l'encre dans un
fax. ;-)

christophe cazin-2 christophe cazin-2

Re: Re: [fr-discuss] Linux et fax

Les règles de sécurité interministérielles obligent la séparation des
flux IP  Résau Local et la Téléphonie (IP ou pas).
Donc en théorie, cette utilisation  est interdite dans les Ministères.

Cordialement,

Christophe CAZIN
Ministère de l'Intérieur
40, Avenue des Terroirs de France