Maintenir un doc à un nombre impair de pages

Stéphane G. Stéphane G.

Maintenir un doc à un nombre impair de pages

Bonjour,

Je crée un doc LibreOffice Texte, qui sera exporté en PDF, et auquel je
fusionnerai un PDF qui doit commencer en page de gauche.
Le doc d'origine doit donc avoir un nombre de pages impair.

Comment rajouter *automatiquement* une page si le nb de pages est pair,
et ne rien rajouter s'il est déjà impair ?

Re: Maintenir un doc à un nombre impair de pages

Une petite macro à l'enregistrement, peut-être ?

Thierry