Mauvais rendu de tableaux

Sujet:: Mauvais rendu de tableaux
OS:: MacOS X
Version:: 6.1.x
Question:: Bonjour,

J'ai un ancien document qui contient un grand tableau de plusieurs colonnes qui s'étend sur 8 pages.

Depuis les dernières MAJ le rendu semble complétement aléatoire. Ça ne respecte pas du tout le style que j'avais mis en place à l'origine: bordures extérieures et séparateurs H/V en trait continu 0.75; séparateurs des sous-tableaux de la colonne 2 en 0.5.

Maintenant j'ai les bordures extérieures et les séparateurs verticaux en 0.5; quelques séparateurs horizontaux restent en 0.75; certains séparateurs horizontaux des sous-tableaux de la colonne 2 sont en 0.75 au lieu de 0.5.

J'ai beau essayer de remettre les attributs d'origine rien n'y fait.

Que faire ?

Merci d'avance.