Mise à jour Wiki Faq/Writer/015/fr

Ocleyr2lalune Ocleyr2lalune

Mise à jour Wiki Faq/Writer/015/fr

Bonjour

la page de la FAQ suivante
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/015/fr  pointe vers un
vieux doc OOo de 2006 sur les styles et modèles.

Comme il existe une version LibO plus récente (basée sur la 5.2), est-il
possible de mettre à jour ce lien ? cf
https://wiki.documentfoundation.org/images/c/ce/GS5203FR-Styles_et_mod%C3%A8les.odt

Merci !

Claire
jeanmi2403 jeanmi2403

Re: Mise à jour Wiki Faq/Writer/015/fr

Bonjour,

De plus c'est une vieille version pour Open Office 2.2.

Modification effectuée.

Cordialement

JMC

--
Jean-Michel COSTE

Jean-Michel,
LibO 5.1.6  et AOo 4.1.3 sur Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
et Windows 10

jeanmi2403 jeanmi2403

Re: Mise à jour Wiki Faq/Writer/015/fr

De plus c'est une vieille version pour Open Office 2.2.

Modification effectuée.  En conservant l'ancienne version, qui se
termine par une FAQ intéressante.

--
Jean-Michel COSTE

logiciel antivirus Avast.

https://listarchives.libreoffice.org/fr/doc/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement
et ne pourront pas être supprimés

[...]

et Merci !
Par contre je ne vois pas où tu as conservé la FAQ intéressante de la
version OOo 2.2

Bonne soirée

Claire