Mise à jour !!!

Sujet:: Mise à jour !!!
Question:: J'ai Libreoffice version 5.1.2.2 (x64)... J'ai essayé maintes fois la mise à jour 5.2.3.3 (x64)
Le téléchargement se passe bien avec temps plus ou moins long !....
Exécuter......... erreur 2503 ??

Re: Mise à jour !!!

> erreur 2503
Bonjour,
Cette erreur est documentée (voir par recherche Internet), elle
correspond à un "Windows Installer" qui n'est pas à jour,

--
Jean-Michel PIERRE

jeanmi2403 jeanmi2403

Re: Mise à jour !!!

This post was updated on .
Bonjour,
Réparer cette erreur
Bon 2017
Jean-Michel,
LibO 5.1.6  et AOo 4.1.3 sur Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
et Windows 10