Modification sur le wiki

Bonjour

Juste pour signaler que, peut-être à  cause de :
http://nabble.documentfoundation.org/parameter-locale-in-website-td4024698.html ???

il est "ardu" de modifier les pages du wiki telles que les releases notes par exemple : la
connexion renvoie systématiquement sur la page d'accueil.

Par exemple si on est sur la page:
http://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.0/fr
Cliquer sur connexion permet de se connecter... et on se retrouve ici :
https://wiki.documentfoundation.org/Main_Page

Ceci rend la modif. de pages telles que releases notes compliquée car on
n'y accède pas directement. Cela dit, c'est quand même possible, ne serait-ce que
via la page spéciale des modifications récentes.

J'espère que cela sera rapidement réparé... :)

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Re: Modification sur le wiki

Bonjour Pierre-Yves,

> [...]
> par exemple : la
> connexion renvoie systématiquement sur la page d'accueil.

Il faut partir de la page avec https
https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.0/fr

et je reste bien sur la page des releases notes après connexion. J'ai
changé tous mes marques-pages pour ajouter le 's' au protocole.

Si cela peut t'aider.

A+

Laurent BP

Re: Modification sur le wiki

Bonjour Laurent

Laurent BALLAND-POIRIER wrote
Si cela peut t'aider.
C'est le moins que l'on puisse dire... Merci :)

Bonne soirée
Pierre-Yves