Nostalgie 5.2

Henri Boyet Henri Boyet

Nostalgie 5.2

Bonjour,

Je viens juste de constater que la version actuelle de LO porte le même
numéro que la première version de StarOffice que j'ai utilisée. Que de
chemin parcouru depuis ! Coïncidence : au même moment, le cousin Apache
semble proche de l'arrêt.

Encore merci à tous ceux qui ont fait avancer ce projet depuis des années.

Henri

Re: Nostalgie 5.2

Bonjour,

Le 06/09/2016 à 23:25, Henri Boyet a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens juste de constater que la version actuelle de LO porte le même
> numéro que la première version de StarOffice que j'ai utilisée.

Ah oui en effet, pareil pour moi. Coté nostalgie, je regrette toujours
un peu le bureau StarOffice, même si aujourd'hui il n'aurait pas de sens
pour un utilisateur Linux. Je ne retrouve pas dans les bureaux actuels
la même facilité d'accès aux documents.

> [...]
> Encore merci à tous ceux qui ont fait avancer ce projet depuis des années.

Merci à toi d'y contribuer.

royerjy royerjy

Re: Nostalgie 5.2

Le 07/09/2016 à 06:51, Jean-Baptiste Faure a écrit :

> [...]
> un peu le bureau StarOffice, même si aujourd'hui il n'aurait pas de sens
> pour un utilisateur Linux. Je ne retrouve pas dans les bureaux actuels

Bonjour,

Cela ne nous rajeunit pas !

Pour des nostalgiques en retraite : ce que j'en écrivais en 2000 à
destination de collègues formateurs bénévoles en prison pour inciter à
une migration vers ce logiciel intégré à la place de la suite Microsoft
Office (97 ou 2000) :

www.jyr.lautre.net/telechar/PremieresImpressionsSur_SO_52.doc

En parallèle avec Windows, premières tentatives sous Linux avec une
version Corel... avant Mandrake et Fedora 2 avec les premières versions
d'OOo.

Longue vie à LibreOffice !

--
Jean-Yves ROYER

ribotb ribotb

> [...]

> Bonjour,

> Ah oui en effet, pareil pour moi. Coté nostalgie, je regrette toujours
Je l'aimais bien aussi.

Bernard

--

Bernard Ribot
LibreOffice 5.2.1.2 / Windows 7 x86

ribotb ribotb

Re: Nostalgie 5.2

Le 06/09/2016 à 23:25, Henri Boyet a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens juste de constater que la version actuelle de LO porte le
> même numéro que la première version de StarOffice que j'ai utilisée.

Je crois que moi aussi, à moins que ce soit la 5.1, mais j'ai toujours
dans son enveloppe postale d'origine (plus conservateur que moi, tu
meurs :-)) la version 5.2 que m'avait envoyé Alomphega (pour ceux qui
s'en souviennent).

Bernard