Notes de versions: Mise à jour du wiki

Bonjour

Le  template menu
<https://wiki.documentfoundation.org/index.php?title=Template:Menu.ReleaseNotes&diff=156409&oldid=153998&rcid=&curid=14526>
des releases notes a été modifié par Omega Intelligence Systems
(déplacement 6.1. en 7.0)

Les notes de 6.1 ont été redirigées aussi.

La version 6 ne va plus suivre l'évolution "habituelle" 6.1, 6.2 etc. ?

C'est en tout cas ce qui ressort de
https://wiki.documentfoundation.org/ReleasePlan

Faut-il répercuter ces maj dans le wiki ou est-il urgent d'attendre ?

Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Doc-f4022720.html

sophi sophi

Re: Notes de versions: Mise à jour du wiki

Bonjour Pierre-Yves,
Le 04/02/2018 à 08:12, pierre-yves samyn a écrit :

> [...]
> https://wiki.documentfoundation.org/ReleasePlan
>
> Faut-il répercuter ces maj dans le wiki ou est-il urgent d'attendre ?

Il est urgent d'attendre :) Merci de ta vigilance, je vais voir ça avec
Christian, mais ce n'est pas tout à fait normal.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator