Notes sur le nouveau site pour JBF et Charles :)

sophi sophi

Notes sur le nouveau site pour JBF et Charles :)

Bonjour Jean-Baptiste, Charles et tous

Quelques notes pour le nouveau site :
- je n'ai changé aucun lien de pages, mais les titres et étiquettes: oui
et j'ai modifié les liens externes dans les pages
- je suis pas bien sûre de ce que j'ai fait sur la page Donner un retour
(j'ai failli la nommer Réagissez, mais j'ai eu peur que ce soit trop une
invitation) ;)
- comme j'ai tout réécrit parce que Charles avait tout changé, tes yeux
sont les bienvenus :)
- je n'ai pas mis à jour les copies d'écran
- je n'ai pas mis à jour les guides complétés dans la doc
- j'en suis à la moitié des pages Communautés. Il reste la partie About
Us et le reste est fait.
Pour ce qui est des chaînes du backend sur Pootle, elles devraient être
actualisées la semaine prochaine et ce sera donc pour le w-e prochain.

Charles, sur la page Community Support internationale, il manque le lien
vers Nabble et vers la documentation. Il manque parfois des textes
alternatifs pour les liens.

Sophie Gautier <[hidden email]>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder

Charles-H. Schulz Charles-H. Schulz

Re: Notes sur le nouveau site pour JBF et Charles :)

Salut Sophie,

On 13 avril 2014 19:06:38 CEST, Sophie <[hidden email]> wrote:

> [...]
>lien
>vers Nabble et vers la documentation. Il manque parfois des textes

Merci pour tes retours et tout ce boulot!  Je regarde ça ces jours-ci.

À bientôt,

Charles.

--
Envoyé de mon téléphone avec Kaiten Mail. Excusez la brièveté.

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: Notes sur le nouveau site pour JBF et Charles :)

Bonsoir Sophie,

Le 13/04/2014 19:06, Sophie a écrit :
> Bonjour Jean-Baptiste, Charles et tous

Merci pour ce travail, je regarde dés que possible mais je ne vais pas
pouvoir le faire de façon approfondie avant mercredi.

Bonne soirée
JBF

> [...]
>
> Charles, sur la page Community Support internationale, il manque le lien
> vers Nabble et vers la documentation. Il manque parfois des textes

sophi sophi

Re: Notes sur le nouveau site pour JBF et Charles :)

Bonsoir Jean-Baptiste,
Le 13 avr. 2014 21:51, "Jean-Baptiste Faure" <[hidden email]> a
écrit :

> Bonsoir Sophie,

> Merci pour ce travail, je regarde dés que possible mais je ne vais pas
> pouvoir le faire de façon approfondie avant mercredi.
Pas d'urgence, ce ne sera pas prêt avant deux semaines imho :)