Nouveaux exemples de macros généralistes sur le wiki

LibreOfficiant LibreOfficiant

Nouveaux exemples de macros généralistes sur le wiki

Bonjour

Une demi-douzaine de nouvelles  macros généralistes
<https://wiki.documentfoundation.org/Macros/General/fr>  , pour Basic et
pour Python, liées à l'aide en ligne de la v6.3 à venir cet été, sont
disponibles à la relecture, à l'usage et même à la critique constructive.

Cordialement
Alain R

-----
cf. Designing &amp; Developing Python Applications

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Doc-f4022720.html

LibreOfficiant LibreOfficiant

Du xml affiché dans l'aide en ligne FR 6.3

Bonjour

la page
https://help.libreoffice.org/6.3/fr/text/sbasic/python/python_document_events.html?DbPAR=BASIC#N0526
affiche du xml en son début, ce n'est pas cas de la page d'origine
https://help.libreoffice.org/6.3/en-US/text/sbasic/python/python_document_events.html?DbPAR=BASIC#N0526

Cordialement

-----
cf. Designing &amp; Developing Python Applications

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Doc-f4022720.html

sophie sophie

Re: Du xml affiché dans l'aide en ligne FR 6.3

Bonjour Alain,
Le 28/05/2019 à 16:11, LibreOfficiant a écrit :
> [...]
> affiche du xml en son début, ce n'est pas cas de la page d'origine

Merci pour ton retour, je l'ai signalé à Olivier, je pense que c'est un
problème lors de la transformation.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi