Nouvel usager

Sujet:: Nouvel usager
Question:: Bonjour, nouvel utilisateur Libre Office, j'aurai les questions suivantes :
- Comment exporter/importer les paramètres de LibreOffice pour une future utilisation sous Mac ou un autre Mac ? - Comment paramétrer une police et la taille de celle-ci par défaut ?
- Comment paramétrer l'affichage en pourcentage par défaut (110%) ?
Merci pour votre aide !
Cordialement,
Samuel

billard_fm billard_fm

Re: Nouvel usager

Le 15/03/2017 à 03:15, [hidden email] a écrit :

> [...]
> - Comment paramétrer l'affichage en pourcentage par défaut (110%) ?

Bonjour
dans menu Outils->Options

Affichage pour le zoom.

Puis dans les paramètres de LibreOffice Writer pour les polices par défaut.

--
*François-Marie BILLARD*
Sculpteur - Céramiste <www.billard-francois-marie.eu>