Nouvelle adresse pour Grammalecte

Olr Olr

Nouvelle adresse pour Grammalecte

Bonjour,

La nouvelle adresse de Grammalecte est dorénavant :
https://grammalecte.net

En théorie, dicollecte.org devrait rediriger vers le nouveau nom de domaine,
mais il semble que ça ne fonctionne pas pour une raison qui m’échappe.

Olivier

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Discuss-f1744086.html

Stanislas Garret Stanislas Garret

Re: Nouvelle adresse pour Grammalecte

Bonjour Olivier,

Pour moi la redirection fonctionne correctement (en passant en ligne de
commande j'ai bien un 301 redirection permanente)

On Sun, 21 Oct 2018 at 10:48, Olr <[hidden email]> wrote:

> [...]
> domaine,
> mais il semble que ça ne fonctionne pas pour une raison qui m’échappe.

Olr Olr

Re: Nouvelle adresse pour Grammalecte

Ah, OK, merci de l’avoir signalé. J’essaie depuis hier de faire fonctionner
la redirection, sans succès apparent, mais c’est  uniquement chez moi que le
problème a lieu… Bon, je ne vous pas d’où ça vient, mais si ça fonctionne
pour les autres, ça suffira.

Olivier

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Discuss-f1744086.html

Michel Rudelle Michel Rudelle

Re: Nouvelle adresse pour Grammalecte

Bonjour Olivier,

Je confirme, redirection correcte de chez moi aussi.
Et j'en profite pour te remercier de ce beau - et très utile - travail ...

Cordialement,

Michel RUDELLE

Le 21/10/2018 à 14:27, Olr a écrit :
> [...]
> problème a lieu… Bon, je ne vous pas d’où ça vient, mais si ça fonctionne

En ce qui me concerne, je n'ai pas de redirection si je tente de visiter
https://www.dicollecte.org/, que ce soit en utilisant Firefox ou en
utilisant Chromium. J'ai un message d'erreur me disant que le site est
inaccessible.

PGraber PGraber

Re: Nouvelle adresse pour Grammalecte

Bonjour,

Ça semble être une affaire de sécurité.

https://www.dicollecte.org ne redirige pas, mais
http://www.dicollecte.org le fait correctement.

Cordialement,

Pierre

--
Pierre Graber
Pommiers 35d

Le 21/10/2018 à 16:58, Pierre Graber a écrit :
> Bonjour,
>
> Ça semble être une affaire de sécurité.
>
> https://www.dicollecte.org ne redirige pas, mais
> http://www.dicollecte.org le fait correctement.

Bien vu !

> [...]
>
> Pierre

Re: Nouvelle adresse pour Grammalecte

Le 21/10/2018 à 16:58, Pierre Graber a écrit :

Non les deux fonctionnent en ce qui me concerne, alors que j'avais une
404 il y a quelques heures. C'est, comme d'habitude et très
probablement, une question de propagation de l'information qui peut
prendre du temps.

pour la casse.
d'imprimerie, 1883.

Olr Olr

Re: Nouvelle adresse pour Grammalecte

C’est assez bizarre.
Chez moi, ça ne fonctionne ni avec http ni avec https.

J’ai purgé le cache DNS de mon OS, mais ça ne change rien.

Olivier

Le 21/10/2018 à 20:59, Olr a écrit :
> C’est assez bizarre.
> Chez moi, ça ne fonctionne ni avec http ni avec https.
>
> J’ai purgé le cache DNS de mon OS, mais ça ne change rien.

Il y a plusieurs types de caches outre celui du navigateur : celui du
CMS et celui du FAI. Je me souviens d'avoir eu comme ça jusqu'à 75
heures de latence sur un site, le temps que le FAI vide ses caches ou
les renouvelle, pendant ce temps là, moi je n'avais pas accès au site,
alors que d'autres, si. Là, il n'y a pas grand chose à faire.

pour la casse.
d'imprimerie, 1883.

Olr Olr

Re: Nouvelle adresse pour Grammalecte

Je sais, mais, un mois passé, toujours pas de redirection pour moi.
Heureusement que je n’en ai pas besoin. :)
Je me demande ce que j’ai omis de purger…

Olivier

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Discuss-f1744086.html