Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

Bonjour

Nouvelle vidéo :
LibreOffice Impress - Les bons plans avec Impress

Sur la liste d'écoute TDF YouTube:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL0pdzjvYW9RFl1ZRu8MkE3QxWQSt7Xktk

alain epaud alain epaud

Re: Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

A Pierre-Yves:
Rien à voir avec le pb en cours, mais en allant regarder sur YouTube votre
vidéo
 "LibreOffice - Comment obtenir de l'aide...
<https://www.youtube.com/watch?v=4rXwp01yXpQ&index=14&list=PL0pdzjvYW9RFl1ZRu8MkE3QxWQSt7Xktk>
"
j'obtiens une page différente de la votre et ci-jointe:
merci de m'expliquer.

Le 22 juin 2015 15:08, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Envoyez un mail à [hidden email] pour savoir
> ne pourront pas être supprimés

Re: Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

Suite...

alain epaud wrote
Rien à voir avec le pb en cours, mais en allant regarder sur YouTube votre
vidéo ... j'obtiens une page différente de la votre
Je sais... l'explication est simple : notre site a changé entre temps (très peu
de  temps en fait après la publication de cette vidéo).

J'ai depuis dans ma "pile" de mettre à jour en conséquence.

Merci en tout cas de l'intérêt porté à la chose et du retour d'information.

ftr ftr

Re: Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

A Alain,

Un peu de politesse serait le bien venu.
Ici tout le monde est bénévole, donc ...

Et les vidéos sont mieux que les textes de l'aide parfois pas très parlants.

Donc, merci Pierre-Yves pour tes vidéos .

Cordialement
ftr

On 22/06/2015 18:53, alain epaud wrote:

> [...]
> "
> j'obtiens une page différente de la votre et ci-jointe:

alain epaud alain epaud

Re: Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

A me relire je crois comprendre que c'est le texte de fin: "merci de
m'expliquer" qui peut sembler "impoli".
Désolé, telle n'était pas mon intention au moment de le frappe, je pensais
avoir un autre pb avec mon logiciel que celui en cours.
J'apprécie bien sûr l'aide que je reçois et encore merci à Pierre-Yves!

Le 23 juin 2015 01:23, news <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Envoyez un mail à [hidden email] pour savoir
> ne pourront pas être supprimés

Re: Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

Je n'avais pas trouvé ça trop rude :)

Merci à tous les deux
sylvie.ferrie sylvie.ferrie

Re: Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

La politesse commence par signer de son nom et non pas avec des initiales.
Rester masqué est la première des muffleries.
Sylvie Ferrié