Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

Bonjour

Nouvelle vidéo :

LibreOffice - Flash Outils de dessin : Attributs par défaut

Sur la liste d'écoute TDF YouTube:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL0pdzjvYW9RFl1ZRu8MkE3QxWQSt7Xktk

catof catof

Re: Nouvelle vidéo pour le canal TDF YouTube

merci Pierre-Yves
Jacques Guilleron Jacques Guilleron

Le 05/10/2015 18:11, [hidden email] a écrit :

> Bonjour
>
> Nouvelle vidéo :
>
> LibreOffice - Flash Outils de dessin : Attributs par défaut

> [...]
Intéressant,

Merci,

Jacques

LC_Libre LC_Libre

> [...]

> Bonjour
>
> Nouvelle vidéo :
>
> LibreOffice - Flash Outils de dessin : Attributs par défaut

Bonsoir,

peu fan des vidéos "en général", je suis toujours ravi d'en découvrir
une nouvelle sur la chaîne TDF.
Chaque exposé est clair, rapide, concis ; elles sont de plus
impeccablement enregistrées.

Merci Pierre-Yves

C_Lucien