[OOoBasic][Calc]

Bernard SIAUD Bernard SIAUD

[OOoBasic][Calc]

Bonjour

Voici une ligne de code que j'aimerai corriger et améliorer :

> f_recto.getCellByPosition(1,14).String=f_recto.getCellByPosition(1,14).String+"\n"+capacite+"
> : "

La correction intervient au "\n" qui est un réflexe de programmation C
qui ne marche pas là : je souhaite insérer un saut de ligne.

L'amélioration, c'est que j'aimerai que la chaîne capacité soit en gras
(mais pas le reste).

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...

Amicalement votre Troumad Alias Bernard SIAUD
http://troumad.org
Bernard SIAUD Bernard SIAUD

Re: [OOoBasic][Calc] mise en gras

Le 14/08/2019 à 10:32, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> [...]
> La correction intervient au "\n" qui est un réflexe de programmation C
> qui ne marche pas là : je souhaite insérer un saut de ligne.

J'ai trouvé : c'est chr(13) qui remplace "\n".

Il me reste donc ceci :