Ouverture de libreoffice en mode récupération de document uniquement

Ouverture de libreoffice en mode récupération de document uniquement

Sujet::  Ouverture de libreoffice en mode récupération de document uniquement
OS:: Linux
Version:: 6.1.x
Question:: J'utilise 2 ordinateurs sous UBUNTU 18.04 LTS, un acer intel celeron CPU G1610 2.6GHZ X2 32BIT et un HP intel celeron CPU g530 GNOME 3.28.2 64 bit.
Ces 2 machines ont migrées récemment d'ubuntu 1604 à UBUNTU 18.04. A la suite de la tentative d'installation de mon imprimante Selphy cp1300 sur ces ordi j'ai eu la surprise de ne plus ouvrir les applications libreoffice writter et calc.

La fenêtre récupération de documents s'ouvre en boucle lorsque l'on clique sur ok. la fenêtre de libre office s'ouvre en arrière plan puis disparaît aussitôt.

J'ai désinstallé libreoffice  6.0.3 puis j'ai installé la version 6.1.3 via synaptic en supprimant libreoffice-wiki-publisher comme indiqué dans une discution, toujours pas de solution au problème. Cette manip a été réalisée sur l'ordi acer intel celeron CPU G1610 2.6GHZ X2 32BIT.

Re: Ouverture de libreoffice en mode récupération de document uniquement

Bonjour,

comme par essayer de démarrer en ayant pris soin de renommer ton profil
Libreoffice.
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr

des fois que le problème soit lié à ce dernier.
Yves