PDF très lent à charger

Rpnpif Rpnpif

PDF très lent à charger

Bonjour,

Le petit PDF ci-joint est très lent à charger dans LO. Au moins une
minute sur mon système (Debian 8 Jessie).

Alors qu'il est presqu'immédiat sous Inkscape.

Et pour vous ?

--
Alain Rpnpif

Rpnpif Rpnpif

Re: PDF très lent à charger

Le  7 décembre 2018, Rpnpif a écrit :

> [...]
> minute sur mon système (Debian 8 Jessie).
>
> Alors qu'il est presqu'immédiat sous Inkscape.

Le fichier est ici
https://framadrop.org/r/5kbtCao2b4#lSVKJH/buZpTYC3UI5wxgJF/67bPOX9mEP+VfvX46wk=

--
Alain Rpnpif

Patrick47 Patrick47

Re: PDF très lent à charger

Bonsoir
Testé sur Debian 9 & LOo 6.1.3,  Win10 & LOo 5.4.7.2, temps très long
supérieur à 2 mn.
C'est un vieux fichier .PDF créé le 30/04/2014 à l'aide de PDF CREATOR
1.6.2 (on peut voir cela avec un simple éditeur de texte par exemple
notepad++)
Ce qui rend le temps très long ce sont les tracés ou soulignements des
cases en jaune (et autres), car au lieu d'un trait on se retrouve avec
une multitude points ou tirets.
J'ai réussi à virer ces éléments, le fichier obtenu est plus gros, mais
s'ouvre très rapidement avec Draw.
Il est ici :
https://framadrop.org/r/tX2NYNyHAM#+PDZ1DzQtF+X0WbyAIwVgr4xU+p+W31kR9YDMDI+9SE=
À mon avis ce document mérite d'être totalement refait.
Cordialement,
Patrick

Lorsque tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper. ;)

Le 07/12/2018 à 17:01, Rpnpif a écrit :

> Le fichier est ici
> https://framadrop.org/r/5kbtCao2b4#lSVKJH/buZpTYC3UI5wxgJF/67bPOX9mEP+VfvX46wk=

Rpnpif Rpnpif

Re: PDF très lent à charger

Le  7 décembre 2018, Patrick Auclair a écrit :

> [...]
> https://framadrop.org/r/tX2NYNyHAM#+PDZ1DzQtF+X0WbyAIwVgr4xU+p+W31kR9YDMDI+9SE=
> À mon avis ce document mérite d'être totalement refait.

Merci de ces tests.

Il n'est pas question de refaire ce fichier puisqu'il appartient à EDF
qui le transmet à ses producteurs.

Je considère quand même que c'est un bogue de performance puisque
Inkscape (par Cairo semble t-il) s'en sort très bien.

Is'nt it ?

--
Alain Rpnpif

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: PDF très lent à charger

Le 08/12/2018 à 10:37, Rpnpif a écrit :

> [...]
>
> Je considère quand même que c'est un bogue de performance puisque
> Inkscape (par Cairo semble t-il) s'en sort très bien.
disons plutôt que Draw n'est pas un lecteur de pdf !
le 4 lecteurs de pdf que j'ai sur mon poste l'ouvre instantanément de
même que les lecteurs intégrés aux navigateurs

> Is'nt it ?

Rpnpif Rpnpif

Re: PDF très lent à charger

Le  8 décembre 2018, Landron Gérard a écrit :

> disons plutôt que Draw n'est pas un lecteur de pdf !
> le 4 lecteurs de pdf que j'ai sur mon poste l'ouvre instantanément de
> même que les lecteurs intégrés aux navigateurs

Je n'ai pas parlé de lecteur mais d'éditeur comme pour Inkscape.
C'est logique puisque c'est un PDF à compléter par le producteur EDF.
Se demander pourquoi EDF ne diffuse pas u

Pour ce PDF en particulier la plupart des modifications sous LO sont
très lentes.

Tant qu'à permettre l'édition sous LO, autant que ce soit avec des
performances convenables. Ce n'est pas une critique de LO car je sais
que ce n'est pas une fonction primordiale, c'est seulement pour
améliorer sa qualité.

Le 09/12/2018 à 12:27, Rpnpif a écrit :

> Je n'ai pas parlé de lecteur mais d'éditeur comme pour Inkscape.
> C'est logique puisque c'est un PDF à compléter par le producteur EDF.
> Se demander pourquoi EDF ne diffuse pas u
désolé je n'avais pas compris car on ne diffuse jamais un pdf pour
l'éditer !
S'il doit-être rempli, soit on utilise ses fonctions internes, soit on
rempli les champs et on le réimprime en pdf