PUBLISHER

Sujet:: PUBLISHER
Question:: Bonjour ,
j'ai payé pour office 365 , car ayant perdu publisher avec lequel je travaillais depuis 2002,après une lourde panne informatique.
lorsque je composais mes plans j'assemblais divers éléments pour par ex-créer une façade.ensuite je saisissais tout pour "enregistrer en tant qu'image".or ceci ne paraît pas possible avec office...merci de m'aider je suis gravement en retard sur mon planning.
raynaud (projeteur en architecture)

billard_fm billard_fm

Re: PUBLISHER

Le 10/03/2017 à 11:54, [hidden email] a écrit :

> [...]
> lorsque je composais mes plans j'assemblais divers éléments pour par ex-créer une façade.ensuite je saisissais tout pour "enregistrer en tant qu'image".or ceci ne paraît pas possible avec office...merci de m'aider je suis gravement en retard sur mon planning.

Bonjour

je ne saisi pas clairement votre problème? Mais pour la suite
Libreoffice, il est possible de construire des images avec le module
Draw, puis de réaliser un export avec

Menu : Fichier -> Export - en pensant à choisir le nom du fichier et le
type.

et cocher selection, si vous ne souhaitez exporter que les éléments
sélectionnés.

--
*François-Marie BILLARD*
Sculpteur - Céramiste <www.billard-francois-marie.eu>