Page LibO-FR sur Facebook : qu'en pensez-vous ?

Jean-Baptiste_Faure Jean-Baptiste_Faure

Page LibO-FR sur Facebook : qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Pensez-vous que ce serait une bonne idée que de créer une page LibO-FR
sur Facebook ?
LibreOffice est déjà présent sur Facebook, notamment à travers la
communauté allemande.

Bonne soirée

Bernard SIAUD Bernard SIAUD

Re: Page LibO-FR sur Facebook : qu'en pensez-vous ?

> Pensez-vous que ce serait une bonne idée que de créer une page LibO-FR
> sur Facebook ?
Je me suis désinscrit de FB. J'encouragerai bien tout le monde à en
faire autant...

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...

Amicalement votre Troumad Alias Bernard SIAUD
http://troumad.org

Le 30/01/2011 22:43, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

> Je me suis désinscrit de FB. J'encouragerai bien tout le monde à en
> faire autant...

Je crois comprendre mais peux-tu élaborer un peu ? ;-)

> [...]

Bernard SIAUD Bernard SIAUD

Re: Page LibO-FR sur Facebook : qu'en pensez-vous ?

> Je crois comprendre mais peux-tu élaborer un peu ? ;-)

Quand je suis quelque part, j'aime bien savoir à partir de quoi les gens
gagnent leur argent en me donnant gracieusement des coups de mains !
FaceBook est fait dans le but de gagner de l'argent et il y a eu trop de
problème à cause de cela.
Donc, l'hébergement de mon site WEB, ma boite aux lettres électronique,
je les achète et je sais comment vivent ceux qui m'offrent ces services.

http://troumad.org
Jean-Michel PIERRE Jean-Michel PIERRE

> [...]

> sur Facebook ?
> LibreOffice est déjà présent sur Facebook, notamment à travers la

Oui, pourquoi pas, mais il va falloir "l'alimenter" et choisir entre Événement (diffusion plus
rapide) et Profil.
J.M

> [...]

> sur Facebook ?
> LibreOffice est déjà présent sur Facebook, notamment à travers la

je ne suis pas particulièrement fan de Facebook (bien que j'y sois
inscrit). Cependant, il est certainement utile de s'y inscrire, ne
serait-ce que pour éviter que des petits malins ne devancent le projet
et n'écrivent n'importe quoi en son nom.

Mes 2 centimes,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

LC_Libre LC_Libre

Le 31/01/11 09:42, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> [...]
> serait-ce que pour éviter que des petits malins ne devancent le projet
> et n'écrivent n'importe quoi en son nom.

Bonjour,

+ 2 autres centimes.

FB non merci, par principes, mais s'y inscrire au nom du projet pour
éviter toute usurpation, je pense que c'est indispensable.

C_Lucien

Stanislas Garret Stanislas Garret

Le 31/01/2011 09:57, lutch a écrit :

> [...]
>
> FB non merci, par principes, mais s'y inscrire au nom du projet pour éviter toute usurpation, je pense que c'est indispensable.

Idem

+2 cents

Stan

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

lallet.jerome lallet.jerome

Re: Page LibO-FR sur Facebook : qu'en pensez-vous ?

bonjour

Idem pour moi
jerome

Le 31/01/2011 10:22, Stanislas Garret a écrit :

> Idem
>
> +2 cents
>
> Stan

Grostophe Grostophe

Re: Page LibO-FR sur Facebook : qu'en pensez-vous ?

je plussois !
et puis facebook permettrait (je mets un conditionnel) d'avoir peut-être
une visibilité auprès de personnes peu au fait des logiciels libres en
général et de LibrOffice en particulier.
amha, tout ce qui peut rendre le libre plus visible (de façon légale
bien sûr) est bienvenue
grostophe

lallet.jerome a tapoté sur son clavier:

> bonjour
>
> Idem pour moi
> jerome

Message envoyé avec Mozilla Thunderbird sous AbulEduLive (basée sur Xubuntu)
(Logiciel et système d'exploitation libres) certifié 0% Micro$oft
- LibreOffice (texte, tableur, présentation, dessin, base de données)
- Mozilla Firefox (web) / Mozilla Thunderbird (mail)
- pidgin (messagerie instantanée) / K3B et Brasero (graveurs CD/DVD)
- VLC (lecteur audio/video), Kolourpaint, Audacity, The Gimp, ...
- ...

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi."
article 11 de la déclaration de droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789.

linux user #375006 sur http://counter.li.org
http://abuledu.org/abuledu/monoposte
http://xubuntu-fr.org/

CLEMENT Philippe CLEMENT Philippe

Le 31/01/2011 10:25, lallet.jerome a écrit :

> bonjour
> iem pour moi
> jerome

Bonjour,
  j'aime pas FB :-(
Mais pour les raisons évoquées par JFN et C_Lucien :
+ 2 Kopecs

Philippe

http://sites.google.com/site/phclement21/

Élodie Élodie

Re: Page LibO-FR sur Facebook : qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

comme beaucoup, hors de question de m'inscrire personnellement sur ce genre de réseau.
En revanche, comme le souligne JFN de Bordeaux (-; il serait plus judicieux qu'une inscription "officielle" soit faite pour éviter les plaisantins.

Bon courage à celle ou celui qui s'y colle (-;

Cordialement,

Élodie