Page de téléchargement de LibreOffice évolution à corriger

Page de téléchargement de LibreOffice évolution à corriger

Bonjour tout le monde (enfin surtout Jean-Baptiste là j'imagine),

Sur cette page-ci :
https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/

Il est noté que que LibreOffice 6 est disponible pour Vista ou plus
récent. Les notes de version indiquent Windows 7SP.

Je suggère de corriger le tir avant qu'on ait une inondation (relative)
d'appels à l'aide sur l'impossibilité d'installer cette version sur ces OS.

Je ne reparlerai pas du malencontreux (stable).

Bonne fin de semaine.

pour la casse.
d'imprimerie, 1883.

Re: Page de téléchargement de LibreOffice évolution à corriger

Bonjour,

Le 23/02/2018 à 09:20, Ysabeau a écrit :
> [...]
>
> Il est noté que que LibreOffice 6 est disponible pour Vista ou plus
> récent. Les notes de version indiquent Windows 7SP.

Bonne prise ! :-)

Je n'ai pas la main sur cette partie de la page. :-(
Et il y a le même bug sur la nouvelle version de la page de
téléchargement : https://www.libreoffice.org/download/download/

J'ai signalé le pb sur la liste website.

sophi sophi

> [...]

> téléchargement : https://www.libreoffice.org/download/download/
>
> J'ai signalé le pb sur la liste website.

Je dois pouvoir le corriger, je le fais dès que possible

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator