Paramétrage e-mailing dans Writer

Xavier Gédin Xavier Gédin

Paramétrage e-mailing dans Writer

CONTENTS DELETED
The author has deleted this message.

Re: Paramétrage e-mailing dans Writer

Bonjour

Je n'ai pas cette configuration sous la main (ni ne pratique l'e-mailing)
mais je viens de faire le test rapide et concluant suivant:

1. Outils>Options> Writer> E-mail de mailing
Nom: Test
Adresse: xxxxx@gmail.com (adapter)
Paramètres du serveur d'envoi: smtp.gmail.com
Port 587
Cocher "Utiliser une connexion sécurisée (SSL)"
cliquer sur Authentification du serveur et préciser pour le serveur
de courrier sortant:
donner le nom d'utilisateur xxxx (adapter)
donner le mot de passe

2. Outils> Assistant mailing étape 8:
Envoyer le document fusionné par e-mail
A : choisir dans la liste le champ contenant les adresses mail

J'ai fait le test en envoyant aussi bien en format html qu'en PJ odt

Nota: avec le poste sur lequel j'ai testé, l'anti-virus avast génère un
message d'avertissement lors du test de la connexion et indique
qu'il gèrera cette dernière.

Si tu as un problème tu peuxpeut-être creuser cette piste...

Xavier Gédin Xavier Gédin

Re: Paramétrage e-mailing dans Writer

CONTENTS DELETED
The author has deleted this message.
Marie jo Libo Marie jo Libo

Re: Paramétrage e-mailing dans Writer

Bonjour Pierre-Yves !
Merci, je vais tester avec une authentification, cela sera peut être mieux.
Mais c'est aléatoire quand même !

Marie jo

> [...]
> qu'il gèrera cette dernière.
>
> Si tu as un problème tu peuxpeut-être creuser cette piste...

Marie jo KOPP CASTINEL

Société OpenGo
http://www.opengo.fr

Soutenez la bureautique libre