Participation listes

Philippe Clément Philippe Clément

Participation listes

Bonsoir,

Suite à quelques soucis d'ordre médical, je ne serai plus en mesure de
participer, et ce,  pour une période indéterminée.

Bien à vous,
Philippe

sophi sophi

Re: Participation listes

Le 16/12/2013 19:14, Philippe CLEMENT a écrit :
> Bonsoir,
>
> Suite à quelques soucis d'ordre médical, je ne serai plus en mesure de
> participer, et ce,  pour une période indéterminée.

Prend bien soin de toi Philippe et donne nous de tes nouvelles de temps
en temps si tu peux. Merci pour tout ce que tu as fait pour notre projet
jusqu'à présent et que j'espère tu pourras encore faire dans l'avenir :)
Bonne fêtes à toi et tes proches
Amicalement

Le 16/12/2013 19:17, Sophie a écrit :
> [...]
> en temps si tu peux. Merci pour tout ce que tu as fait pour notre projet
> jusqu'à présent et que j'espère tu pourras encore faire dans l'avenir:)
Merci Sophie,

Bonne fêtes à tous.
Je reviendrai dans quelques semaines... promis  :-).

Amicalement,
Philippe

Evy Evy

Re: Participation listes

CONTENTS DELETED
The author has deleted this message.
Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: Participation listes

Bonsoir Philippe,

Le 16/12/2013 19:14, Philippe CLEMENT a écrit :
> Bonsoir,
>
> Suite à quelques soucis d'ordre médical, je ne serai plus en mesure de
> participer, et ce,  pour une période indéterminée.

Prend bien soin de toi et reviens quand tu veux. Ta contribution est
grandement appréciée et elle va nous manquer. J'espère que tu auras
bientôt la possibilité et l'envie de revenir parmi nous.

Amicalement

Bruno DUMAS Bruno DUMAS

Re: Participation listes

Le 16/12/2013 16:14 p.m., Philippe CLEMENT a écrit :
> [...]
>
> Suite à quelques soucis d'ordre médical, je ne serai plus en mesure de
> participer, et ce,  pour une période indéterminée.

Espérons que la période sera courte surtout pour vous !

Amicalement
Bruno

Laurent BP-2 Laurent BP-2

> [...]

> Suite à quelques soucis d'ordre médical, je ne serai plus en mesure de
> participer, et ce,  pour une période indéterminée.

Bonsoir Philippe,

Merci pour ta participation active au projet doc. Ce sera toujours un
plaisir de te retrouver. :)

A+

Laurent BP

André Merle André Merle

Re: Participation listes

Prompt rétablissement Philippe ! Et encore merci pour l'aide que tu m'as
apportée en corrigeant mes traductions.
A bientôt
André

> [...]
>
> Suite à quelques soucis d'ordre médical, je ne serai plus en mesure de
> participer, et ce,  pour une période indéterminée.

Re: Participation listes

Bonjour Philippe

Philippe Clément wrote
Suite à quelques soucis d'ordre médical, je ne serai plus en mesure de
participer, et ce,  pour une période indéterminée.
J'espère que tu te rétabliras vite.

Je me joins aux remerciements précédents. Prends le temps nécessaire...
et en effet, donne des nouvelles si tu peux :)

À bientôt
Amicalement
Pierre-Yves
Philippe Clément Philippe Clément

Re: Participation listes

> Je me joins aux remerciements précédents. Prends le temps nécessaire...
> et en effet, donne des nouvelles si tu peux

Bonjour à toutes, tous

Je vous remercie tous pour votre témoignage de soutien et de  sympathie,

@ bientôt
Philippe

Chris69 Chris69

Re: Participation listes

Bonjour Philippe,

Tous mes vœux de santé et de bonheur pour le bout d'année 2013 qui reste et pour l'année 2014 qui s'annonce.

A bientôt,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
ribotb ribotb

Re: Participation listes

Le 16/12/2013 19:32, Philippe CLEMENT a écrit :

> Je reviendrai dans quelques semaines... promis  :-).

J'y compte bien :-) et tout le  monde y compte et t'attend !

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Bernard