Perte des équations

Bernard SIAUD Bernard SIAUD

Perte des équations

Bonsoir

Hier, j'ai travaillé avec cette version :  Build ID: 6.1.1.2-5.mga7

C'était le prochain DS de maths. Toutes les équations ont disparues !
C'est un bug connu ?

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...

Amicalement votre Troumad Alias Bernard SIAUD
http://troumad.org

Re: Perte des équations

Bonjour Bernard,

Le 08/10/2018 à 21:20, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> Bonsoir
>

> Hier, j'ai travaillé avec cette version :  Build ID: 6.1.1.2-5.mga7
>
> C'était le prochain DS de maths. Toutes les équations ont disparues !
> C'est un bug connu ?
Je n'ai pas rencontré ce problème, ni avec une version 6.1.n ni avec le
master (future 6.2).
As-tu vérifié dans le fichier ODT si les équations avaient vraiment
disparu ?

NB : la version actuelle de la branche 6.1 est la 6.1.2.

Pierre38 Pierre38

Re: Perte des équations

J'ai déjà eu ce problème de temps à autre, sans que je puisse reproduire le problème.

Je crois, que ça arrive lorsque j'importe des styles, en particulier avec template changer

Du coupe dès que j'utilise template changer. je sauve, je ferme et je rouvre le document. depuis plus de problème

Le 09/10/2018 à 12:03, Pierre Choffardet a écrit :
> [...]
>
> Du coupe dès que j'utilise template changer. je sauve, je ferme et je rouvre le document. depuis plus de problème
Je n'ai pas faut cette manip.

1) ouverture vieux fichier
2) modification vieux fichier (équation et un dessin draw)
3) copier dans ce fichier une page d'un autre fichier.
4) enregistrer