Perte du profil LibreOffice - au secours

Marie-jo Listes Marie-jo Listes

Perte du profil LibreOffice - au secours

Bonjour,

C'est vraiment bizarre et je ne pensais même pas que cela soit possible.
Rencontrant des problèmes avec installation de Grammalecte, (qui ne se
fait pas)  j'ai décidé de supprimer mon profil LibreOffice.

Et là, surprise : pas de profil LibreOffice ! Dossier Pesonnel/.config/

Ubuntu 18.04 LTS
Version Libo 6.1.2.1

Alors, je fais comment ? Et comment cela est-il possible ?
Merci de votre aide, me voilà bien démunie.

Marie-Jo

Re: Perte du profil LibreOffice - au secours

Bonjour Marie-Jo,

Le 07/11/2018 à 17:10, Marie-jo Listes a écrit :

> [...]
> Version Libo 6.1.2.1
>
> Alors, je fais comment ? Et comment cela est-il possible ?
> Merci de votre aide, me voilà bien démunie.

Tu as peut-être installé LibreOffice en snap : cherche dans
dossierPersonnel/snap/

Pour en savoir plus sur snap : https://doc.ubuntu-fr.org/snap

Bernard Schoenacker Bernard Schoenacker

> [...]

> Le 07/11/2018 à 17:10, Marie-jo Listes a écrit :
>
> Tu as peut-être installé LibreOffice en snap : cherche dans

bonjour,

je m'en suis déjà occupé directement hier soir

merci

slt
bernard

Marie-jo Listes Marie-jo Listes

Re: Perte du profil LibreOffice - au secours - [résolu]

Bonjour Jean-Baptiste

Merci. En effet, j'ai bien fini ce matin par le trouver dans SNAP...
J'ai enfin pu supprimer mon profil et un nouveau s'est créé.

@Bernard, merci pour ton aide d'hier.
Mais toutes les commandes lancées n'ont pas permis de supprimer
LibreOffice... Indéboulonnable ;-)

Marie-Jo