Pieds de pages différents à chaque page

Sujet:: Pieds de pages différents à chaque page
Question:: Bonjour, je me doute que la question a déjà été posée plusieurs fois, j'ai déjà fait des recherches, mais je n'ai pas résolu mon problème c'est pourquoi je vous exprime le mien. Je souhaiterais ajouter des notes de bas de pages sur 2 pages en particulier, ces notes sont différentes, j'ai donc ajouté des pieds de pages, mais ils apparaissent sur toutes les autres pages, et qu'en j'en modifie une, l'autre est modifiée aussi. Je sais qu'il y a une historie de style, mais je n'arrive pas à assigné un style à une page en particulier, à chaque fois que je sélectionne un style, il s'applique à toutes les autres pages. Merci de votre aide.

royerjy royerjy

Re: Pieds de pages différents à chaque page

Le 15/10/2016 à 15:51, [hidden email] a écrit :

> [...]
> Question:: Bonjour, je me doute que la question a déjà été posée plusieurs fois, j'ai déjà fait des recherches, mais je n'ai pas résolu mon problème c'est pourquoi je vous exprime le mien. Je souhaiterais ajouter des notes de bas de pages sur 2 pages en particulier, ces notes sont différentes, j'ai donc ajouté des pieds de pages, mais ils apparaissent sur toutes les autres pages, et qu'en j'en modifie une, l'autre est modifiée aussi. Je sais qu'il y a une historie de style, mais je n'arrive pas à assigné un style à une page en particulier, à chaque fois que je sélectionne un style, il s'applique à toutes les autres pages. Merci de votre aide.

Bonjour,

Les notes de bas de page ne sont pas dans les pieds de page mais sont
placées automatiquement en bas de page du corps de texte (donc dans la
séquence principale du document). Elles se placent par Insertion Notes
de bas de page/de fin et sont attachées à un appel de note. Si ce ne
sont pas des notes, mais des pieds de page différents, il faut en effet
créer de nouveaux styles de page pour chaque contenu de pied. En général
les pieds de pages sont remplis par des champs qui adaptent
automatiquement le contenu au contexte, mais il faudrait mieux connaître
ce que vous souhaitez faire pour répondre. Il est aussi possible de
placer une zone de texte en bas d'une page, mais il faut l'ancrer à un
objet pertinent en fonction de ce que l'on souhaite obtenir.

tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
demandeur et la liste
reçoivent une copie de votre réponse.

--
Jean-Yves ROYER

Jean-Michel PIERRE Jean-Michel PIERRE

> [...]

> Question:: Bonjour, je me doute que la question a déjà été posée plusieurs fois, j'ai déjà fait des recherches, mais je n'ai pas résolu mon problème c'est pourquoi je vous exprime le mien. Je souhaiterais ajouter des notes de bas de pages sur 2 pages en particulier, ces notes sont différentes, j'ai donc ajouté des pieds de pages, mais ils apparaissent sur toutes les autres pages, et qu'en j'en modifie une, l'autre est modifiée aussi. Je sais qu'il y a une historie de style, mais je n'arrive pas à assigné un style à une page en particulier, à chaque fois que je sélectionne un style, il s'applique à toutes les autres pages. Merci de votre aide.

Pour insérer un Style de page différent dans un document, il faut passer
par l'insertion d'un saute de page manuel.

https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/012/fr

--
Jean-Michel PIERRE
19 rue François VILLON