Police Bradley Hand ITC

Sujet:: Police Bradley Hand ITC
Question:: La police Bradley Hand ITC a disparue lors de la mise à jour 6.0.6.2

Où puis-je la retrouver car je dois poursuivre l'édition d'un document de 170 pages.
Merci de votre aide.

Bernard Schoenacker Bernard Schoenacker

Re: Police Bradley Hand ITC

Re: Police Bradley Hand ITC

Bernard a donné les bons liens.
sinon, la mise à jour de libreoffice ne supprime pas (à ma connaissance)
une police du système... C'est le système qui gère ça (peut-être suite à
une mise à jour windows ? :).

Yves

Le dim. 18 nov. 2018 à 22:46, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> 6.0.6.2
>
> Où puis-je la retrouver car je dois poursuivre l'édition d'un document de

Michel Maillet Michel Maillet

Re: Police Bradley Hand ITC

Un grand merci à Bernard et Yves pour leurs réponses rapides et efficaces.
J'ai pu télécharger la police manquante et reprendre mon travail en cours.
Bien amicalement.
Michel Maillet