Polices

Sujet:: Polices
OS:: MacOS X
Version:: 6.1.x
Question:: Je n'arrive pas à changer (ou modifier) la police "par défaut" sur LibreOffice, alors qu'il est très facile de le faire sur Office 2016...
Quelle manip à faire, SVP?
Merci ;-)

Re: Polices

Bonjour,
Dans MS Word comme dans Libre Office, la Police de caractères est une
composante du Style de paragraphe utilisé. Elle se paramètre sans
difficulté particulière, à condition qu'elle soit installée dans ton Mac.

> [...]
> Question:: Je n'arrive pas à changer (ou modifier) la police "par défaut" sur LibreOffice, alors qu'il est très facile de le faire sur Office 2016...

Re: Polices

le mieux est de changer la police et ensuite enregistrer ton document comme
modèle par défaut.

Yves