Problème d'affichage

Frédéric Doux Frédéric Doux

Problème d'affichage

Bonjour.
Quand j’ouvre LibreOffice, tout apparait comme il faut sauf que je ne vois plus mes pages séparées.
Elles n’ont pas de limites. Voir pièce jointe
Elles semblent continues.
Comment le modifier ?
Merci
fredbdx

Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows 10

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: Problème d'affichage

Le 26/06/2019 à 15:41, Frédéric Doux a écrit :
> [...]
> Quand j’ouvre LibreOffice, tout apparait comme il faut sauf que je ne vois plus mes pages séparées.
> Elles n’ont pas de limites. Voir pièce jointe
bonjour,

les pièces jointes ne passent pas sur la liste mais vous avez
certainement activé l'affichage web. Il suffit d'aller dans le menu
Affichage et de cocher Normal

> Merci
> fredbdx

Re: Problème d'affichage

selon toute probabilité, l'affichage est paramétré !

Aller dans le menu Affichage, sélectionner Normal.

NB : les pièces jointes ne sont pas acceptées sur la liste.

Le 26/06/2019 à 14:41, Frédéric Doux a écrit :

> [...]
> Quand j’ouvre LibreOffice, tout apparait comme il faut sauf que je ne vois plus mes pages séparées.
> Elles n’ont pas de limites. Voir pièce jointe

Électron libre

Frédéric Doux Frédéric Doux

RE: Problème d'affichage

Bonjour.

Ce n’est pas un souci d’affichage web.

Je suis bien en normal

Ce n’est pas un problème de fichier mais de configuration !!!

C’est comme si toutes mes pages de n’importe quel fichier défilaient en continu.

Une grande page blanche du début à la fin sans séparation visible qui délimitent les pages

________________________________

Le 26/06/2019 à 16:37, Frédéric Doux a écrit :
> Bonjour.
>
> Ce n’est pas un souci d’affichage web.
>
> Je suis bien en normal
>
> Ce n’est pas un problème de fichier mais de configuration !!!
dans ce cas il faudrait redémarrer en mode sans échec,
menu Aide/Mmode sans échec
si le problème n'apparaît plus, c'est de fait un problème de
configuration, il faut régénérer le profil.
Vu la signature, vous devez-être sous windows, je ne pourrai vous aider
plus.
Vous aurez toutes les informations sur
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr

> [...]
>
> Une grande page blanche du début à la fin sans séparation visible qui délimitent les pages

Problème résolu.

Je ne sais pas où était le problème mais maintenant je ne l’ai plus.

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité « mode sans échec »

Un grand merci Gérard.

Le 26/06/2019 à 18:43, Frédéric Doux a écrit :

> [...]
>
> Je ne sais pas où était le problème mais maintenant je ne l’ai plus.
>
> Je ne connaissais pas cette fonctionnalité « mode sans échec »

de rien, cela servira pour une autre fois, elle permet de tester avec
une configuration vierge et sans extension