Problème d'installation

Sujet:: Problème d'installation
Question:: Bonjour,
Après installation, Libre Office se lance pas. J'ai les 2 messages suivants :

1. Impossible d'exécuter le code, car icudt61.dll est introuvable.

2. Le point d'entrée de procédure ?getlculocale@LanguageTaglcu (etc...) est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files\LibreOffice\program\mergedlo.dll.

Merci de votre aide.

Re: [fr-users] Problème d'installation

Bonjour,

probablement vérifier que windows est bien à jour. ensuite, redémarrer
windows, refaire l'installation (pas sûr que ce soit obligé - mais ça peut
pas faire de tort ;) ).

Yves

Le mar. 9 oct. 2018 à 07:17, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> 2. Le point d'entrée de procédure ?getlculocale@LanguageTaglcu (etc...)
> est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program

Nicolas-2 Nicolas-2

Re: Problème d'installation

La moindre des corrections si vous nous relisez serait de donner un mail
valide ...

Nicolas Paour

> [...]
> Après installation, Libre Office se lance pas. J'ai les 2 messages suivants :
>
> 1. Impossible d'exécuter le code, car icudt61.dll est introuvable.

http://www.avg.com

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Re: Problème d'installation

Bonjour Nicolas,

Le 10/10/2018 à 16:03, Nicolas a écrit :
> Bonjour,
>
> La moindre des corrections si vous nous relisez serait de donner un
> mail valide ...
>
> [hidden email]
En fait le formulaire autorise les adresses invalides pour les personnes
ne souhaitant pas donner leur adresse courriel. À charge pour elles de
consulter la liste de diffusion pour récupérer les informations.
https://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question
L'adresse [hidden email] est justement l'adresse proposée pour
clairement indiquer que l'adresse n'est pas valide et que les réponses
ne sont à donner que sur la liste.

Bonne journée,

Laurent