Problème d'installation

Sujet:: Problème d'installation
Question:: Bonjour,
J'utilise la dernière version de LibreOffice, dans un premier temps j'ai rencontré un problème pour enregistrer mon document (Emplacement inconnu), j'ai donc essayé plusieurs méthodes pour y remédier jusqu'à ce que je le désinstalle et essaye de le réinstaller. Depuis je n'arrive pas à l'installer (avertissement 1909 ; erreur interne 2902) pour savoir si ce n'est pas mon disque dur qui a un problème j'ai essayé d'enregistrer quelque chose, et ça a réussi, j'ai installé l'help-pack fr de LibreOffice et il s'est bien installé.
J'aimerai savoir comment vous pourriez m'aider ?
Cordialement Léo Vachet
Merci d'avance

Re: [fr-users] Problème d'installation

Bonsoir,

comme c'est windows 10, faire un redémarrage (et pas un arrêt/démarrage) et
ça corrigera surement.

Yves

Le dim. 16 déc. 2018 à 18:27, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> et il s'est bien installé.
> J'aimerai savoir comment vous pourriez m'aider ?

leo.v66 leo.v66

RE: Problème d'installation

Je viens de voir qu’il était préférable que je fasse répondre à tous. J’ai déjà essayé de redémarrer ou de faire arrêter puis démarrer, mais ça ne marche toujours pas.

Re: [fr-users] Problème d'installation

est-ce que ton système est bien à jour ?
les mises à jours microsoft sont-elles bien toutes à jour ?

Yves

Le dim. 16 déc. 2018 à 21:59, Léo V <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> et il s'est bien installé.
> J'aimerai savoir comment vous pourriez m'aider ?

leo.v66 leo.v66

Re: Problème d'installation

Je viens de vérifier mon système est à jour la dernière mise à jour s'est faite il y a 3 jours
-------- Message d'origine --------De : yves dutrieux <[hidden email]> Date : 16/12/2018  22:36  (GMT+01:00) À : Léo V <[hidden email]> Cc : users LibreOffice LO <[hidden email]> Objet : Re: [fr-users] Problème d'installation
est-ce que ton système est bien à jour ?les mises à jours microsoft sont-elles bien toutes à jour ?
Yves

Le dim. 16 déc. 2018 à 21:59, Léo V <[hidden email]> a écrit :
Je viens de voir qu’il était préférable que je fasse répondre à tous. J’ai déjà essayé de redémarrer ou de faire arrêter puis démarrer, mais ça ne marche toujours pas.  De : yves dutrieux
Envoyé le :dimanche 16 décembre 2018 19:29
À : [hidden email]
Cc : users LibreOffice LO
Objet :Re: [fr-users] Problème d'installation Bonsoir, comme c'est windows 10, faire un redémarrage (et pas un arrêt/démarrage) et ça corrigera surement. Yves Le dim. 16 déc. 2018 à 18:27, <[hidden email]> a écrit :Bonjour

[...]

ANtivirus ? essaie de le désactiver le temps de l'installation ?
il n'y a pas de détails de l'erreur (un msg ou autre ?)

Yves

Le dim. 16 déc. 2018 à 22:52, leo.v66 <[hidden email]> a écrit :

> Je viens de vérifier mon système est à jour la dernière mise à jour s'est
> faite il y a 3 jours

L'erreur système windows 1909 : est un compte verrouillé. Comme tu es
connecté pour l'installation, ça me semble bizarre comme msg.
sinon 2902 :
https://support.microsoft.com/fr-tn/help/895975/you-receive-an-error-2902-an-internal-error-has-occurred-error-message
donc ce serait le windows installer qui serait "corrompu" ?

Yves