Propriétés page non conforme à l'aide

Nicolas-2 Nicolas-2

Propriétés page non conforme à l'aide

Bonjour,

Suite à mon message dans la liste "users", voici des différences entre
l'Aide LibreOffice 6.4 et la réalité pour les marges

Aide LibreOffice 6.4

Pour accéder à cette commande...

Choisissez l'ongletFormat - Page - Page.                     -> ici, pas
spécifié si c'est pour calc et/ou writer

Choisissez l'ongletDiapo - Propriétés - Page(dans LibreOffice Impress).

Choisissez l'ongletPage - Propriétés - Page(dans LibreOffice Draw).

=================================

Réalité
==================================

Calc :
Format -> Page -> Page
Writer
Format -> Style de Page -> Page (non conforme)
Impress
Diapo -> Propriétés -> Diapo (non conforme)
Draw
Page -> Propriétés -> Page
=================================
Problème de traduction ? Qui gère cela ?

Merci

Nicolas

--
Nicolas Paour

http://www.avg.com

Re: Propriétés page non conforme à l'aide

Bonjour Nicolas,

Le 15/10/2020 à 18:04, Nicolas a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à mon message dans la liste "users", voici des différences entre
> l'Aide LibreOffice 6.4 et la réalité pour les marges

Il faudrait vérifier si le problème est encore présent sur la version
7.0. Un gros travail de mise en cohérence de l'aide a été fait sur cette
version et la 6.4 arrive en fin de vie, elle ne verra donc plus de mise
à jour.